Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous pour remetre la mvp-room ?
oui
Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_lcap60%Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_lcap40%Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_rcap
 40% [ 2 ]
pourquoi pas
Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_lcap0%Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kentaro
Administrateur
Kentaro


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Nom de votre perso principal : Kentaro
Niveau de votre perso principal : Administrateur en chef
Date d'inscription : 17/11/2006

Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Empty
MessageSujet: Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny   Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:36

voulez vous que l'ont remette la mvp room et mettant un npc qui demande 1 milion pour inoquer un mvp (je precise pas d'alternative possible) c'est sa ou ont suprime alors choisissez bien
si votre reponse est negative precisez pour quels raisons
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://midgardlegendonline.free.fr/staff.php
Fanelia

Fanelia


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom de votre perso principal : Fanelia
Date d'inscription : 10/12/2006

Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Empty
MessageSujet: Re: Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny   Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:51

Etant un des premiers joueurs et ayant deja largement beneficie de la mvp room, je pense que la supprimer completement pourrait etre injuste. Toutefois, le prix d'entré pour acceder à cette salle est de 100k, retaxer d'un million de zeny me parait abuser, il est plus facile de gagner de l'argent sur ce serveur que sur d'autres mais bon...ca commence a revenir cher. Pour le peu que le mvp vous tue, vous venez de jeter 1100000 zeny par la fenetre...ca fait un peu mal au coeur. No
Ensuite, il existe également une db room ou l'on peut acheter des bloody branches pour 100k, il faudrait donc uniformiser tout ca (il existe ce mot? Very Happy ). Donc, je voterais tout de meme oui car pour xp à très haut level, baphomet reste une valeur sure Cool
Vala, a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Administrateur
Kenshiro


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Nom de votre perso principal : Kenshiro
Date d'inscription : 17/11/2006

Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Empty
MessageSujet: Re: Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny   Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:18

Nous sommes sur un low rate, je suis contre la MvP room, a cause de cela, nombreux sont les joueurs qui ne connaissent pas midgard.

Ayant moi même fait de nombreuse fois le tour des maps et ce a pied, je vous assure qu'il est reelement utile et parfois même pratique de se déplacer a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Moderateur
Severus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Nom de votre perso principal : Severus
Date d'inscription : 18/11/2006

Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Empty
MessageSujet: Re: Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny   Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:02

Je suis totalement d'accord avec Kenshiro. Il s'agit d'un serveur low rate, une mvp room n'a pas lieu d'être. Les mvp sont dans la nature, à vous d'aller les chercher, de plus, celà m'étonnerait que les joueurs parviennent facilement à récolter une telle somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Empty
MessageSujet: Re: Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny   Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mvp room avec prix d'ivocation à 1million de zeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online :: Vie du Forum et du Serveur :: Regles et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser